Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

Retour au Caire

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Egypte

Visite du musée égyptien : pharaons, momies, et papyrus!!


Le Caire Islamique, la mosquée de Al Azar


Chercher l'intus !!!





Vu sur le vieux caire,aujourd'hui quartier militarisé et reservé principalement aux touristes.


Remontée du nil par la corniche:l'eau est si limpide que meme les rats hésitent avant de s'y baigner...


Dans l'agitation des nuits cairiotes.

Commenter cet article
V
apparament ce tour du monde a bien commencé,alors éclatez vous et a tres bientot ma yonx
Répondre
B
Salut,<br /> je vois que le voyage vient à peine de commencer. <br /> enjoy et à bientôt<br /> beb et élo
Répondre
G
J'ai trouvé l'intrus, c'est celui qui est à gauche : c'est le seul qui n'a pas de jambes.
Répondre
G
Comment reconnaît-on des touristes? Ils ont toujours un guide du routard à la main, et ils passent plus de temps à lire les détails de la construction du monument, qu'à l'observer.<br /> Vos photos sont vraiment sympas, mais je trouve que les égyptiennes se ressemblent toutes et sont vachement blondes ...
Répondre

À propos

1 an autour du monde...