Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

Shobak et ses labirynthe souterrain!

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Jordanie

Marion en mode Twix...

Commenter cet article
P
Hola gringos,<br /> <br /> Les images sont superbes.<br /> Ca me rappelle de bons souvenirs. Marion ne le sait peut-être pas mais j'ai vécu presque 6 ans dans le pays voisin, la Syrie, de 1980 à 1986.<br /> Bien entendu, j'allais régulièrement en Jordanie.<br /> Par décence, je ne jouerai donc pas au quizz ...<br /> Quand vous approcherez de l'Argentine, faites moi signe.<br /> Là-bas ne plaisantez pas sur le CHE, c'est un dieu vivant..<br /> En tout cas, ce que vous faites est formidable .<br /> J'aurais tellement aimé le faire à votre âge.<br /> Bonne chance !<br /> Un abrazo au barbu que je ne connais pas mais qui m'a l'air à la hauteur et un beso enorme à Marion
Répondre
M
<br /> CouCou pierro!<br /> <br /> ha!! je ne savais pas que tu étais allé en Syrie, on a failli y passer mais trop d'entente à la frontière!!!<br /> on te dis dès qu'on est en argentine, on se verra peut être la bas...<br /> On t'embrasse<br /> marion et benoît<br /> <br /> <br />
L
Salut !<br /> Je me doutais bien. Je suis Leïla, une copine de Yoann (souviens toi de l'accrobranche (-: <br /> Yoann m'a filé l'adresse de votre blog et on regarde ca avec Antoine (que tu as vu 2 fois je crois) puisque c'est une région qu'on aime bien. Nous cet été on fera l'Ouzbékistan, le Kirghizistan et soit le Tadjikistan soit la Chine donc voilà c'était pour voir si on pouvait se croiser ! Bonne suite de voyage à tous les deux !
Répondre
L
Salut à tous les deux ! On suit avec beaucoup d'intérêt votre voyage bande de veinards ! D'autant plus que j'ai fait l'Egypte et Antoine la Jordanie donc c'est marrant on reconnaît plein d'endroits. Sinon est-ce que vous savez où vous serez dans les environs de mi-juillet ?<br /> Bonne continuation de voyage, Leïla et Antoine
Répondre
M
<br /> Nous serons vers mi-juillet au Népal... mais on arrive pas trop savoir qui vous êtes... <br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...