Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Trek Annapurna: jour 3!

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Nepal

Troisième jour...
Les sangsues en moins... mais les courbatures en plus!!!

Chemin à couper le souffle...

...Le Népal est la destination de rêve pour tout les sado-masochistes de la marche!!!

Heureusement les maisons proposant de se restaurer ne manquent pas.
Après le repas,instant décontracte en jouant à un jeu typique d'ici,
le Carom (billard népalais!!)

Le problème des pauses le midi,c'est qu'après... faut repartir...
(J'veux voir ma moman!!)

Enfin arrivé au village étape de Gorapani... même les chevaux n'en peuvent plus!!!

Début de soirée près du poêle... On attend la soupe au chaud!
Commenter cet article
M
elle arrive cette soupe!!! j'ai froid et surtout j'ai faim, la marche ça creuse!!!! j'espère marion que tu n'as pas trop attendu!!! bisous martine
Répondre
M
<br /> Le repas était un vrai délice,par contre on a bien dû attendre 1h pour être servi.... coutume népalaise!!<br /> <br /> <br />
M
quel courage et tout celà pour nous faire partager votre aventure avec toutes les personnes qui vous suivent depuis le début vous êtes de super aventuriers.Courage à tous les deux, même de loin on reste prés vous et surtout on vous encourage dans cette aventure gros gros bisous martine
Répondre
M
<br /> Une vrai Fan ma maman!!!<br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...