Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Aug

Palais Royal de Phnon Penh

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Cambodge

La structure est inspirée par la sculpture khmère

couleurs et architecture remarquables

L'or j'adore!

Marion en zen attitude!

Havre de paix...

...avec ses grands jardins remplient de fleur de nénuphare!

Commenter cet article
P
Salut les djeun's<br /> <br /> tellement content d'avoir un peu de news, c'est vrai que nous sommes devenus accros ET JE SUIS EN MANQUE !!!!<br /> <br /> Ben rappelles-toi quand tu fumais .... c'est dur d'attendre.<br /> <br /> En revanche, je vois que tout va pour le mieux pour vous et cela nous réconforte beaucoup, prenez beaucoup de plaisir et profitez de tous ces moments magiques.<br /> <br /> Ici la température est caniculaire et notre séjour espagnol a été abrégé par un petit incident .... je vous raconterai toutes nos petites aventures par Skype .<br /> <br /> Chloé va terminer son voyage en bateau, elle devrait arriver demain !!!<br /> <br /> Commment sont ces thaïllandais ?<br /> Que mangez-vous ou dormez-vous ?<br /> Et ces massages ... ?<br /> <br /> Pleins de tendres bisous<br /> <br /> Pascal
Répondre
M
<br /> tout  va pour le mieux,la thailande c'est cool,la nourriture n'est pas aussi bonne qu'au vietnam...<br /> <br /> il faut qu'on se parle sur skype pour que vous nous racontiez vos déboirs!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...