Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Sep

Born to be Cria!

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Australie

Il y a la théorie...

Et la pratique...

Etrange cette scène!

what's this??

Lyn est une bonne mère de substitution...

Tout juste 1h sur terre,et Chloé est déjà au pardis!
Commenter cet article
P
Encore moi, une de plus : "génial" avec un "e" bien sûr ...<br /> Ça doit être le bon vin de chez Papy ... Un moulin à vent 2006
Répondre
M
<br /> et toi un moulin à parole 1956... <br /> <br /> <br />
P
Quelle honte : eratum " analysé" é et non er ...... Peufffff<br /> j'en profite pour vous dire : je vous aime <br /> <br /> PS : pourquoi Chloé comme prénom ?
Répondre
M
<br /> Car sa maman s'appelle coco et sa soeur chanel,donc il cherchait un nom comencant par C,et Marion à proposé le nom de la pet'chiotte car c'est aussi un nom de parfum. il on adoré!!!<br /> <br /> <br />
P
Salut les djeun's<br /> extraordinaire votre séjour à la ferme, étonnant de voir naitre ce petit truc chétif dans une boule de poils !!!<br /> Je pense que cela rappelle de bons souvenirs, à Marion au Mas de Puech Long<br /> j'aimerais savoir si Benoit à tourner de l'oeil ??? <br /> Et d'autre part s'il a bien analyser le placenta, notamment s'il était complet ...<br /> J'ai hâte de voir une prochaine naissance peut-être celle d'un varan du Komodo !!!<br /> En tout cas, expérience génial , images superbes...
Répondre
M
<br /> Benoit a tourné un film...pas de l'oeil!!! <br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...