Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Canal de Beagle: Le bout du bout!

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Argentine

Sur les Traces de Beagle

Visite de l'île où vivait une tribu indigène

Sympa la vue... mais bonjour les conditions de vie en Hiver!!!

Puis direction le far du Bout du Monde : le far des éclaireurs...

Avec au passage du vrai,du brute,du Mâle...

Et des cormorans plutôt territorial...

"ça me rappelle de BONS souvenirs en Bretagne..."

Photo touriste... JAMAIS!!!

Commenter cet article
M
<br /> sublime ses photos!!cela donne envie de visiter cet endroit magique à mes yeux!! je vous trouve magnifique sur cette photo, gros bisous à mes deux aventuriers qui me font rêver à chaque fois que je<br /> parcours leur blog je vous aime bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous aussi on t'aime!!<br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...