Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

*Hors Série: A toutes les femmes que j'ai aimé...

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Hors série

En réponse au commentaire de Martine:
"Il n'ai jamais trop tard pour s'y mettre...

...Mais que de lacune accumulée!!"

La lessive des chaussettes de Benoit aura été l'apothéose!

Quoi que marion ne soit pas en reste!

Mais le CHE vaincra
Commenter cet article
C
<br /> tes vraiment un mongol tonton!!!<br /> a part toi les photos d'Argentine sont superbes...<br /> gros bisous je te vois a noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Pascal!! je connaissais des dons en cuisine mais pas ceux d'homme d'intérieur....La cinquantaine a du bon!<br /> Bisous à tous. Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'intéressé répondra mieux que nous par mail... enfin appelle Annie pour avoir le fin mot!! :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pasla peine d'aller si loin pour faire un stage d'aide ménagère! Garde le rythme, Annie sera impressionnée quand tu rentreras<br /> Bizzz<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les articles du blog c'est comme les informations... il y a des montages qui parfois transforment un peu la réalité...  Mais pour les chaussettes de benoit  c'est Very Dick!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chapeau les retrouvailles la lessive des chaussettes l,envers du decor ou revers de la medaille bisous de ns deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Revers de la médaille planté dans le decor!!!  :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne peux que m'incliner en voyant ses photos!!!<br /> Pour un débutant j'avoue que c'est pas trop mal!!! Il manque un peu d' enthousiasme dans l'accomplissement des tâches ménagère, avec un peu d'entrainement ça viendra!!!<br /> bisous Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La mère au RDV...  je t'aime moman!<br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...