Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Oct

Le Village perdu des Maoris

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Nouvelle zelande

Sympa l'accueil...


Ils n'ont toujours pas digere le 1/4 de final...



PS: Nous ne sommes finalement pas reste diner...

Commenter cet article

greg 18/10/2009 14:10


Ah, enfin des commentaires réguliers. Je vais enfin pouvoir réfléchir à ce que je vais écrire comme connerie au lieu de travailler tous les matins. Un peu plus et j'aurais dû être efficace. Le seul
fonctionnaire efficace, j'aurais jamais été intégré dans la fonction publique.
En attendant, la nouvelle Zélande a l'air magnifique. Mais si c'est pour avoir le même temps qu'en Bretagne, ça fait cher le voyage.
Faîtes attention quand même, ils ont pas l'air commode et si ils vous invitent à manger, faîtes attention, il n'y a pas longtemps, ils mangeaient leurs enfants. C'est Pernault qui l'a dit.


Yoyo 18/10/2009 02:20


Comme dab message coupé... Je ne comprend que fait le webmaster Benoit! Bisous à tout le monde et prenez soin de vous!


Marion et Benoit 18/10/2009 07:10


tu es malin toi... comme ca t'as tjs une excuse pour ecrire 3 lignes...  :p


Yoyo 18/10/2009 02:18


Bonjour tout le monde! Quel courage Martine et Jean-Michel d'accompagner Benoit et Marion dans ce dure voyage, qu'est ce que ne feraient pas des parents pour leur fiston


Marion et Benoit 18/10/2009 07:12


...euh faut pas pousser mémé dans la baignoir... c'est pas la guerre non plus la nouvelle zelande en camping-car DELUX!!!!    :)

la famille représente.... yo yo yoyo



À propos

1 an autour du monde...