Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Quand l'ormeau se transforme en phoque!

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Nouvelle zelande

Il paraitrait que des ormeaux se cacheraient par ici...

 

Avec une combinaison 2mm dans une eau à 10°c,

nous voilà partis


Pas de panique... la MER est calme!


Septique la mouette quand à la méthode...


La pêche revisitée par Marion...


Quand au détour d'un rocher...

La bête!!!!


Finalement revenu bredouille mais pas mécontent de notre rencontre!

Commenter cet article
P
<br /> Salut les djeun's<br /> <br /> Benoît, te souviens-tu qu'un jour tu m'as promis de me faire gouter les ormeaux, car ta technique de pêche était infaillible ...<br /> J'espère que les ormeaux bretons seront au rendez-vous, côté plongée rassures toi j'ai toujours ma peau de phoque sur moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma technique est infaillible... mais j'avais pas l'almanach des PTT sur moi!!!  :D<br /> <br /> <br />
G
<br /> Brocouille, comme on dit dans le bouchonnois. Tu parles de pêcheurs du dimanche, j'espère que vous n'avez dit à personne dans le coin que vous étiez bretons!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> écoute... tu savais toi que y'avais aussi dans le pacifique des heures de marée???  on a su cela que aprés... on est allé marrée haute... la honte!! <br /> <br /> Vive la bretagne libre... enfin sans marée!!<br /> <br /> <br />

À propos

1 an autour du monde...