Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Nov

Toutes les vacances ont une fin... au paradis du moins!!

Publié par Marion et Benoit  - Catégories :  #Tahiti

Bon allé on arrête les conneries...

J'ai pas envie que miss Planete Voyage finisse comme...

...Miss Tahiti 1991... au font d'une marmitte de lait Coco!!

Alors bye bye flipper...

On laisse notre place...

A qui le tour??
Commenter cet article
M
<br /> et oui les bonnes choses ont une fin!!!! j'en doute point que vous ayez profiter un max de cette île paradisiaque,avec le temps que nous avons en ce moment je ferais bien mes valises pour tahiti<br /> notre prochain voyage peut être!!!!<br /> bisous à vous deux MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si vous allez a tahiti... on vous accompagne... on est guide maintenant!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est surfait Tahiti. Je préfère l'eau à 12°c de toute façon. Et puis si c'est pour avoir une marque de bronzage aussi ... mieux vaut pas la qualifier ... je préfère rester bronzer au soleil<br /> breton.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Completement d'accord avec toi.. puis c'est bien connu,le froid ça conserve... et ça fait boire... et pernnot il a dit sur TF1 que le vin c'est bon pour la santé... pas plus d'une bouteille par<br /> repas... enfin j'suis po sur j'étais déjà bourré à 20heure...<br /> <br /> <br />
P
<br /> SANS hésitation Annie & Moi....<br /> <br /> Jour J : départ dans 10h pour vous retrouver<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

1 an autour du monde...